Sujet: Pour aller droit au but ... Jeu 22 Jan - 22:23
Tu dois pouvoir nous mettre un petit bouton (non, pas un clito !!!) qui permet d'accéder au dernier post de chaque topic, ça évite d'avoir à se taper tout le post à relire à chaque fois.
Ai-je été clair ?
Le Pirate
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Quintin Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Pour aller droit au but ... Jeu 22 Jan - 22:37
Tanxane a écrit:
Tu dois pouvoir nous mettre un petit bouton (non, pas un clito !!!) qui permet d'accéder au dernier post de chaque topic, ça évite d'avoir à se taper tout le post à relire à chaque fois.
Ai-je été clair ?
Ben ça serait y pas la 'tite fleche jaune en haut a droite que tu cherche
ORC Admin
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : dol de bretagne Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Pour aller droit au but ... Ven 23 Jan - 0:46
Quel clito , sur tous les poste tu a un voyant qui clignote si il y a du nouveau, et dans chaque forum ta le repère news qui te dit qu'un nouveau message a été poster a par sa ont peut pas mieux faire ou alors je ne pas compris ta question
Tanxane
Sujet: Re: Pour aller droit au but ... Ven 23 Jan - 12:30
Non ORC, c'est le bouton "voir le dernier msg" que tu peux ajouter au bout de chaque ligne de topic et de forum, à côté du pseudo du dernier posteur.
ORC Admin
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : dol de bretagne Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Pour aller droit au but ... Ven 23 Jan - 12:47
Regarde an haut du topic ta écrit plus clic dessus ses la