| faits attention de vorte santé | |
|
+5doudou carnute Tanxane ORC lady breizh Ross 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: faits attention de vorte santé Mer 21 Jan - 12:35 | |
| avant posé des question sur c'est rubrique réfléchir bien de le forme de réponse tu peu avoir formé vos question bien avant!!!!!!!!! l'équipe des administrateurs et des modérateurs sont à votre disposition pour toutes sortes de questions même les plus dégentées!! A + les amis!!! | |
|
| |
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Mer 21 Jan - 23:39 | |
| - Ross le maudit ecossais a écrit:
- avant posé des question sur c'est rubrique réfléchir bien de le forme de réponse tu peu avoir
l'équipe des administration et des modérateurs sont à votre disposition et nous assez de répondre a tous vos questions. merci sans vouloir te vexer... cher Ross... je ne saisie pas toujours le sens de ce que tu veux dire. ..et, là c'est le cas ? peux-tu préciser ? veux-tu dire que vous en avez assez de répondre à nos questions. .. car, si, c'est le cas... cela serait dommage ... !! | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : dol de bretagne Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Jeu 22 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Jeu 22 Jan - 11:11 | |
| Lady breizh dis:- sans vouloir te vexer... cher Ross... je ne saisie pas toujours le sens de ce que tu veux dire. Sad ..et, là c'est le cas ? pas de panic quel que fois moi aussi vous peu posé toute des question vous voulez ce sans probleme, je voudrais dis simplement que si votre question et trop complique ( je less rico ou john répondre) parce que je suis trop vieux de donné des baffes toute temps à mon propre cerveau, et si votre question est pas compliqué je répondre a bonne volontaire
Dernière édition par Ross le maudit ecossais le Jeu 22 Jan - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ross
| |
| |
Tanxane
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Jeu 22 Jan - 22:29 | |
| Moi j'adore tout ce que tu écris Ross, continues comme ça .... | |
|
| |
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Dim 25 Jan - 2:51 | |
| - Tanxane a écrit:
- Moi j'adore tout ce que tu écris Ross, continues comme ça ....
moi aussi... j'aime le "francossais" de Ross.... mais, j'avoue que je ne saisie pas toujnours ce qu'il veut dire.. mais, je trouve déjà super..d'intervenir sur un forum dont la langue n'est pas sa langue maternelle..et, puis.. à l'avenir j'irai puiser dans les profondeurs de mon cerveau pour mieux comprendre .... donc Ross................. NON !!! JE NE SUIS PAS VEXEE....... juste que de temps en temps je te demanderai des précisions sur ce que tu veux dire..! allez... !!!!! à notre première rencontre c'est moi qui t'offre un verre....... | |
|
| |
Ross
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Mer 28 Jan - 10:53 | |
| il faut tu prendre des cours en Francossais (c'est comme le franglais mais pire!!!!!!!). lady breizh dis "à notre première rencontre c'est moi qui t'offre un verre", ce marche pour moi , mais si ont à tous a le premier rencontre ce faits 17 verre, par 17 tournée le soirée ce vite changé de une week-end très chargé | |
|
| |
doudou carnute
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : PERCHE 28-61 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Dim 1 Fév - 20:16 | |
| Pour Ross, sous ton kilt,mets-tu un slip? Car la semaine derniere,j'en ai mis un et les filles mon l'on ruinait. + attaches de kilt ruinaient aussi, Donc à poile. Nue comme un verre | |
|
| |
Ross
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Dim 1 Fév - 22:40 | |
| avec ou sans kilt tu est à poile | |
|
| |
wicked rat 1
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Pays des vaches et des montres Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Lun 2 Fév - 18:41 | |
| ça y est...nouveau et déjà il rouspète !!!!on pourrai pas avoir une écriture plus grosse siouplé !!!! | |
|
| |
Ross
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Lun 2 Fév - 21:26 | |
| salut wicked rat tu voudrais plutôt comme ça, quand tu écrire une message clique sur le petit boite avec deux A est voila toute est jouée . amuse toi bien | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : dol de bretagne Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Lun 2 Fév - 22:55 | |
| Attention les écritures en gras ou lettrage trop gros indique un problème ou un cris donc à évité ORC | |
|
| |
wicked rat 1
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Pays des vaches et des montres Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Mar 3 Fév - 15:52 | |
| merci....je veut pas écrire plus gros !!!!je trouve que c écrit petit et j'arrive plus à reculer mon fauteuil pour pouvoir lire !!! bon, je vais m'y faire !!!!no blème !!!! | |
|
| |
Riton des KD
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Lun 16 Fév - 19:31 | |
| Comment fait Ross pour répondre aussi vite? Est il une World Company à lui tout seul? A t'il des lutins voires des clones pour faire le boulot? Pour votre santé je viens de créer une crème de rhubarbe normalement pour le kir mais qui est meilleur dans la bière!!!!!! Je fabrique aussi de la crème de sureau !! Attention cela créé une dépendance pour la soirée !! | |
|
| |
bikerjoe68
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : ST BENOIT DES ONDES Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: MEDIEVAL Mar 17 Fév - 2:23 | |
| ALLEZ SUR LE SITE DE ROSS .POUR CEUX QUI AIME LE MEDIEVAL IL Y A DES BELLE S CHOSES. SALUT | |
|
| |
Riton des KD
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Dim 22 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Le Pirate
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Quintin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé Dim 22 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ross
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faits attention de vorte santé | |
| |
|
| |
| faits attention de vorte santé | |
|