Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Breizh - Bro Léon Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: A voir et a entendre Sam 17 Jan - 1:15
ILs ont un brin de folie plutot sympa qui manque à nos trop sérieux Bagads. Mais il manque tout de mème des sonneurs !!
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: A voir et a entendre Sam 17 Jan - 2:03
oui mais ce ou le lien avec des bécanes ou voitures custom pour une truque divers ces divers je aime bien le musique traditionnel mais chaque chose a ça place (sauf bien sur ce un club de motards qui jeux mais je doute)
de l'autre côté quand toute le monde regardé eux ce reste plus de place pour nous au buvette
avalonig
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Breizh - Bro Léon Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: A voir et a entendre Sam 17 Jan - 11:40
Ross le maudit ecossais a écrit:
oui mais ce ou le lien avec des bécanes ou voitures custom pour une truque divers ces divers
Tout pigé Ross. C'est parce que c'est divers que c'est dans divers Tu ne joues pas de la cornemuse en bon Ecossais qui se respecte? Ce n'etait pas la peine de te cacher, on t'a reconnu http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftTpp.html
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A voir et a entendre
A voir et a entendre
Page 1 sur 1