| Concentre à la ferme de Penprat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry
| Sujet: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Le Pirate
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Quintin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 0:58 | |
| Ah tu me rappel d'excellents souvenirs j y suis venus plusieurs fois au debut des années 90. Je roulais en 600 SRX a l'époque. | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 1:08 | |
| Viens y faire un tour le Pirate , on se boit une mousse suivit d'un chouchen puis suivit d'une bollé de cidre C'est vrai que c'est un endroit original ! Pas de pub , pas d'affiche juste le bouche à oreille et 400 motards à venir les bonnes années ! | |
|
| |
avalonig
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Breizh - Bro Léon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 1:13 | |
| C'est de ce ptit coin de paradis que tu nous parlais ce midi Pirate? Ca m'a l'air vraiment chouette!! C'est sur invitations? | |
|
| |
Le Pirate
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Quintin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 1:26 | |
| - avalonig a écrit:
- C'est de ce ptit coin de paradis que tu nous parlais ce midi Pirate? Ca m'a l'air vraiment chouette!!
C'est sur invitations? Oui c'est bien de ça dont je vous ai parlais ce midi et pas besoin d'invitation tu te pointe avec ta bonne humeur et c'est tout. | |
|
| |
Le Pirate
| |
| |
avalonig
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Breizh - Bro Léon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
rico&zaza Admin
Nombre de messages : 112 Age : 59 Localisation : ille & vilaine Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 2:17 | |
| ça à l'air cool mais c'est à coté de quelle civilisation? ça me parait être l'endroit rêvé pour s'encanailler ! j'suis partant pour le 31! | |
|
| |
rico&zaza Admin
Nombre de messages : 112 Age : 59 Localisation : ille & vilaine Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 2:18 | |
| surtout si leur cidre vous redonne la vue! | |
|
| |
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 13:33 | |
| - rico&zaza a écrit:
- ça à l'air cool mais c'est à coté de quelle civilisation?
ça me parait être l'endroit rêvé pour s'encanailler ! j'suis partant pour le 31! quelle coté à mon avis avec le cidre qui redonne le vue ce le coté obscure, mais je suis d'accord avec toi se à l'air cool | |
|
| |
Le Pirate
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 15:04 | |
| Normalement je bosse le 31 Mais je vais essayer de changer ça parce que ça me dis bien d'y aller faire un tour. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 17 Jan - 18:43 | |
| Yesss les gars venez y faire un tour ! Le cidre esr terreu à souhait , c'est pas de l'industriel . l'avantage tu repars les fesses au chaud JB fait son propre beurre , un peu rance mais quand tu l'a gouté une fois tu peux pas l'oublié ( les chiottes aussi!) Faut voir à une certaine heure de la nuit les burns dans le purrin ! certains s'y sont risqués , ils ont finis le nez dedans j'vous rajoute quelques tofs La soupe à JB Je vous en mets pas plus , je vais vous faire saliver | |
|
| |
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Lun 19 Jan - 22:50 | |
| bon!!!! déjà pour vous dire que j'ai été ravie de faire connaissance vendredi dernier du Pirate et de avonnig...!! c'est à refaire.. et, pis que j'suis vraiment déçue de ne pouvoir être des vôtres... ça à l'air super....merci pour les photos , Thierry..!! je serai sur le retour d' Ecosse.. et, je fais un crochet chez mon viking dans le Nord..! vous me raconterez... et,vous ferez des photos... | |
|
| |
Le Pirate
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Lun 19 Jan - 23:48 | |
| - lady breizh a écrit:
- bon!!!! déjà pour vous dire que j'ai été ravie de faire connaissance vendredi dernier du Pirate et de avonnig...!! c'est à refaire..
vous me raconterez... et,vous ferez des photos... Ben pour moi aussi ça a été un plaisir de vous rencontrer tout les deux j'espère qu'on va pouvoir maintenant agrandir le cercle des connaissances . | |
|
| |
avalonig
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Mer 21 Jan - 23:01 | |
| salut Lady et pirate. je ne fais que passer, je suis un chantier participatif à plogoff. J'ai également été content de pouvoir vous renconter et de mettre des visages sur des pseudos. Pas de nouvelle de mon vieux twin pour l'nistant. Pas de nouvelle...bonne nouvelle ken ta tro | |
|
| |
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Mer 21 Jan - 23:52 | |
| - avalonig a écrit:
- salut Lady et pirate.
je ne fais que passer, je suis un chantier participatif à plogoff. J'ai également été content de pouvoir vous renconter et de mettre des visages sur des pseudos. - Citation :
- Pas de nouvelle de mon vieux twin pour l'nistant. Pas de nouvelle...bonne nouvelle
ken ta tro j'en demanderai pour toi.. je pense aller faire un tour chez Pascal en fin de semaine ou samedi... | |
|
| |
lady breizh
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Mer 21 Jan - 23:54 | |
| - Le Pirate a écrit:
- lady breizh a écrit:
- bon!!!! déjà pour vous dire que j'ai été ravie de faire connaissance vendredi dernier du Pirate et de avonnig...!! c'est à refaire..
vous me raconterez... et,vous ferez des photos... - Citation :
- Ben pour moi aussi ça a été un plaisir de vous rencontrer tout les deux j'espère qu'on va pouvoir maintenant agrandir le cercle des connaissances .
salut, Pirate... je pense aller à Quintin samedi pour avoir des nouvelles pour ma sacoche chez Eric... | |
|
| |
Le Pirate
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Jeu 22 Jan - 0:04 | |
| - lady breizh a écrit:
salut, Pirate... je pense aller à Quintin samedi pour avoir des nouvelles pour ma sacoche chez Eric... Dis moi vers qu'elle heure tu pense y passer et on se retrouve la bas si ça te dis | |
|
| |
lady breizh
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Jeu 22 Jan - 0:13 | |
| - Le Pirate a écrit:
- lady breizh a écrit:
salut, Pirate... je pense aller à Quintin samedi pour avoir des nouvelles pour ma sacoche chez Eric... Dis moi vers qu'elle heure tu pense y passer et on se retrouve la bas si ça te dis je te laisse mon téléphone en mp.... je pense fin de mat ou début d'am...!! en fonction du temps.. je vais y aller avec "la grosse"..!! biz | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Mer 4 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
lady breizh
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Sam 7 Fév - 22:59 | |
| merci,@thierry... je regrette vraiment de ne pas avoir pu y aller... ça a l'air vraiment sympa..! | |
|
| |
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat Ven 13 Fév - 12:01 | |
| nous somme pas mal de le site que peu pas allez mais cette fois ont perd pas de l'espoir parce que après toute l'année est encore jeune. ont à le temps devant nous de faits un rencontre et oubli pas que nous avons sur une weekend que ces interdis à raté bien sur le 19,20 et 21 juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat | |
| |
|
| |
| Concentre à la ferme de Penprat | |
|