Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Concentre à la ferme de Penprat

+2
Le Pirate
thierry
6 participants
AuteurMessage
thierry

Concentre à la ferme de Penprat Empty
MessageSujet: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:46

Comme chaques années depuis 22 ans le dernier we de janvier , Samedi 31 , concentres motos dans la ferme de Penprat à Riec sur belon .
Tenue par Jean Bernard , c'est un gite motard et une ferme écolo !
Bierre , chouchen et zic Au programme .
Pas à manger cette année , mais le barbecue et l'ospitalité sont à dispo .
Je vous mets quelques tof pour vous donnez une idée !
Concentre à la ferme de Penprat Img0476rz6
Concentre à la ferme de Penprat W640
Concentre à la ferme de Penprat Img0479vk3
Concentre à la ferme de Penprat Img0478vx1
Concentre à la ferme de Penprat Img0480hi7
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:58

Ah tu me rappel d'excellents souvenirs j y suis venus plusieurs fois au debut des années 90. Je roulais en 600 SRX a l'époque.
thierry

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:08

Viens y faire un tour le Pirate , on se boit une mousse suivit d'un chouchen puis suivit d'une bollé de cidre Very Happy
C'est vrai que c'est un endroit original ! Pas de pub , pas d'affiche juste le bouche à oreille et 400 motards à venir les bonnes années !
avalonig

avalonig

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:13

C'est de ce ptit coin de paradis que tu nous parlais ce midi Pirate? Ca m'a l'air vraiment chouette!!
C'est sur invitations?
Le Pirate

Le Pirate

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:26

avalonig a écrit:
C'est de ce ptit coin de paradis que tu nous parlais ce midi Pirate? Ca m'a l'air vraiment chouette!!
C'est sur invitations?

Oui c'est bien de ça dont je vous ai parlais ce midi Very Happy et pas besoin d'invitation tu te pointe avec ta bonne humeur et c'est tout.
Le Pirate

Le Pirate

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:28

thierry a écrit:
Viens y faire un tour le Pirate , on se boit une mousse suivit d'un chouchen puis suivit d'une bollé de cidre Very Happy
C'est vrai que c'est un endroit original ! Pas de pub , pas d'affiche juste le bouche à oreille et 400 motards à venir les bonnes années !

Si je me souviens bien il avait un cidre terrible le Jean Bernard fallait etres initié Twisted Evil
avalonig

avalonig

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:47

Le Pirate a écrit:
thierry a écrit:

Si je me souviens bien il avait un cidre terrible le Jean Bernard fallait etres initié Twisted Evil

Oh non de dious, je vois le genre de cider que c'est. Mon oncle du coté de lamballe en faisait un. tu avais les bords de langue assèché!! tongue drunken et un mal de crane rapide lol!
rico&zaza
Admin
rico&zaza

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:17

ça à l'air cool mais c'est à coté de quelle civilisation?
ça me parait être l'endroit rêvé pour s'encanailler ! j'suis partant pour le 31!
http://www.motorkustombreizh.fr
rico&zaza
Admin
rico&zaza

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:18

surtout si leur cidre vous redonne la vue!
http://www.motorkustombreizh.fr
Ross

Ross

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:33

rico&zaza a écrit:
ça à l'air cool mais c'est à coté de quelle civilisation?
ça me parait être l'endroit rêvé pour s'encanailler ! j'suis partant pour le 31!

quelle coté à mon avis avec le cidre qui redonne le vue ce le coté obscure,
mais je suis d'accord avec toi se à l'air cool
http://hermine-et-chardon.com
Le Pirate

Le Pirate

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:04

Normalement je bosse le 31 No Mais je vais essayer de changer ça scratch
parce que ça me dis bien d'y aller faire un tour.
Je vous tiens au courant.
thierry

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:43

Yesss les gars venez y faire un tour !
Le cidre esr terreu à souhait , c'est pas de l'industriel . l'avantage tu repars les fesses au chaud Very Happy
JB fait son propre beurre , un peu rance mais quand tu l'a gouté une fois tu peux pas l'oublié Shocked ( les chiottes aussi!)
Faut voir à une certaine heure de la nuit les burns dans le purrin ! certains s'y sont risqués , ils ont finis le nez dedans Smile
j'vous rajoute quelques tofs
Concentre à la ferme de Penprat Img0484qn1
Concentre à la ferme de Penprat Img0494lp9
La soupe à JB
Concentre à la ferme de Penprat Img0500do1
Je vous en mets pas plus , je vais vous faire saliver Very Happy
lady breizh

lady breizh

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:50

bon!!!! déjà pour vous dire que j'ai été ravie de faire connaissance vendredi dernier du Pirate et de avonnig...!! c'est à refaire..

No et, pis que j'suis vraiment déçue de ne pouvoir être des vôtres... ça à l'air super....merci pour les photos , Thierry..!!
je serai sur le retour d' Ecosse.. et, je fais un crochet chez mon viking dans le Nord..!

vous me raconterez... et,vous ferez des photos...
Le Pirate

Le Pirate

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:48

lady breizh a écrit:
bon!!!! déjà pour vous dire que j'ai été ravie de faire connaissance vendredi dernier du Pirate et de avonnig...!! c'est à refaire..

Ben pour moi aussi ça a été un plaisir de vous rencontrer tout les deux j'espère qu'on va pouvoir maintenant agrandir le cercle des connaissances .
avalonig

avalonig

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:01

salut Lady et pirate.
je ne fais que passer, je suis un chantier participatif à plogoff. J'ai également été content de pouvoir vous renconter et de mettre des visages sur des pseudos. Pas de nouvelle de mon vieux twin pour l'nistant. Pas de nouvelle...bonne nouvelle What a Face
ken ta tro
lady breizh

lady breizh

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:52

avalonig a écrit:
salut Lady et pirate.
je ne fais que passer, je suis un chantier participatif à plogoff. J'ai également été content de pouvoir vous renconter et de mettre des visages sur des pseudos.
Citation :
Pas de nouvelle de mon vieux twin pour l'nistant. Pas de nouvelle...bonne nouvelle What a Face
ken ta tro
j'en demanderai pour toi.. je pense aller faire un tour chez Pascal en fin de semaine ou samedi...
lady breizh

lady breizh

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:54

Le Pirate a écrit:
lady breizh a écrit:

Citation :
Ben pour moi aussi ça a été un plaisir de vous rencontrer tout les deux j'espère qu'on va pouvoir maintenant agrandir le cercle des connaissances .

salut, Pirate... je pense aller à Quintin samedi pour avoir des nouvelles pour ma sacoche chez Eric... bounce
Le Pirate

Le Pirate

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:04

lady breizh a écrit:

salut, Pirate... je pense aller à Quintin samedi pour avoir des nouvelles pour ma sacoche chez Eric... bounce

Dis moi vers qu'elle heure tu pense y passer et on se retrouve la bas si ça te dis
lady breizh

lady breizh

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:13

Le Pirate a écrit:
lady breizh a écrit:

Dis moi vers qu'elle heure tu pense y passer et on se retrouve la bas si ça te dis

je te laisse mon téléphone en mp.... je pense fin de mat ou début d'am...!! en fonction du temps.. je vais y aller avec "la grosse"..!!

biz
thierry

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:49

La transumence annuelle à commencée à Penprat comme tous les ans ;
nbx motards et fétars se sont retrouvés dans un froid hivernal .
J'ai déjà mis quelques tofs , pour pas faire doublon je vous mes le lien :
http://pitbuls.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4806&start=210
lady breizh

lady breizh

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:59

merci,@thierry... je regrette vraiment de ne pas avoir pu y aller... ça a l'air vraiment sympa..! bounce
Ross

Ross

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:01

nous somme pas mal de le site que peu pas allez mais cette fois ont perd pas de l'espoir parce que après toute l'année est encore jeune.
ont à le temps devant nous de faits un rencontre et oubli pas que nous avons sur une weekend que ces interdis à raté bien sur le 19,20 et 21 juin.
http://hermine-et-chardon.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentre à la ferme de Penprat   Concentre à la ferme de Penprat Icon_minitime

Concentre à la ferme de Penprat
Page 1 sur 1