Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut mon Rico ........

Aller en bas 
+4
Le Pirate
ORC
doudou carnute
Tanxane
8 participants
AuteurMessage
Tanxane

Tanxane


Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:54

C'est ton Jojo .... bounce bounce bounce

Bon ben voilà, j'suis là, tout debout What a Face dans mon futal...

Pour ceux qui ne me connaissent pas : J'en ai 42 cheers , ma douce aussi vu qu'on est jumeaux affraid , on a 2 bébés : Tanguy 17 ans, grand et niais clown , Roxane 20 ans belle et chiante Rolling Eyes .

Moi je roule sur un FXDB 2006, Ma douce (Agnès queen ) chevauche un FXDC 2006, on a environ 30 000 km au compteur (enfin less mobylettes parce que nous on en a beaucoup moins scratch )

Euhhhhh .... Ah oui .... on est émigrés dans le sud,, celui où les filles font 1m80, Shocked blondes à forte poitrine, et elles lisent tes revenus sur les étiquettes de tes frusques No , celui où les mecs chassent la galinette en Cayenne Turbo afro . Va pas falloir qu'on s'y attarde, y'a plus de place sur l'étagère pour ma collec de rétroviseurs... drunken

Ah si, j'oubliais ... Je bosse dans la restauration .... La bouffe quoi !


La tof la plus récente de nous 2

Salut mon Rico ........ Img_3914

J'adooooore ton regard bleu d'azur ma chérie !!!!!

Bizatoutes et pognàtouss

Tanxane
Revenir en haut Aller en bas
doudou carnute

doudou carnute


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : PERCHE 28-61
Date d'inscription : 06/01/2009

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:48

Salut Tanxane et bienvue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:56

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 11/01/2009

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:04

Salut Street Bober et bienvenue au pays des Korrigans et autres esprits malins jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico&zaza
Admin
rico&zaza


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : ille & vilaine
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Salut mon Jojo !   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:15

Salut mon Jojo ! contant que tu nous ais rejoins ! je vois que la fine équipe de ce forum est en train de s'agrandir!!
tu vas voir ,il n'y as que des gens terrible ici ! et que des d'jeuns ! comme moi...!! bon ça va j'déconne!!
j'ai beau essayer de tricher avec mon age cette année même si j'intervertis les chiffres ça ne donne pareil !? c'est balot non??
j'ai qu'une hâte ,c'est que l'on se retrouvent tous au hasard d'un rencard organisé dans une de ces tavernes pommée mais haut combien prisée dont seul nous breizhous connaissons l'existence ! bah ça va encore être du propre tiens!! bon si un jour tu te décide à revenir parler avec les mouettes ,envois nous un cygne ! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkustombreizh.fr
Tanxane

Tanxane


Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:40

Bon ben c'est cool tout ça .....

Va falloir qu'on l'anime bounce ce forum, il est déjà bien beau I love you , j'aime bien la déco c'est qui ??? Roger Harth ???

Au moins comme ça j'aurai des niouzes du pays ..... Crying or Very sad s'cuzez, c'est l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
rico&zaza
Admin
rico&zaza


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : ille & vilaine
Date d'inscription : 24/12/2008

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: enfin un cygne   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:45

enfin un cygne ou une cannes devrai-je dire! bah woui! la déco c'est mon rogers qui la pondu un jour de lucidité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkustombreizh.fr
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:34

c'est quoi ces histoires de m...e avec des mots:- CYGNE, CANNES, MOUETTES, si ont continue comme ça ont besoin de prendre nos permis de chasse ( je à le mien déjà) lol!

mais bienvenue chez nous tanxane quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:29

bounce bounce bounce

à qu'en même........!!! te vl'a mon bichounné.......!!! euhhhhhh!!! Agnès c'est pour le fun "le bichounné"

ravie de te voir arrivée ici....!!!

voilà..... vous connaissez désormais Tanxane... il est aussi "garde chiourne" sur un autre forum....
faites gaffe il prend des photos compromettantes à l'inssue de notre plein grè... si!! si!!! j'en sais quelque chose.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:00

Degemer mat aman - bienvenus ici.

Tanxane a écrit:
.... on est émigrés dans le sud,, celui où les filles font 1m80, Shocked blondes à forte poitrine, et elles lisent tes revenus sur les étiquettes de tes frusques No , celui où les mecs chassent la galinette en Cayenne Turbo afro .

Tanxane

En tout cas ça ne ressemble pas au sud Bretagne Very Happy ....encore que.... du coté de Belle-ile et le golfe, ça y ressemble parfois afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mon Rico ........ Empty
MessageSujet: Re: Salut mon Rico ........   Salut mon Rico ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mon Rico ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICO ZAZA coucou
» SALUT A TOUS
» Riton des KROAZ DU
» rony du 390 BROTHERHOOD
» salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motor Kustom Breizh :: Présentations :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: