Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'suis pas inspirée par un titre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:09

@rico t'as un souci avec ton avatar.. ou bien c'est sur mon pc ? y'a une croix d'erreur..!

à ce sujet j'ai ma signature qui n'apparait pas (un soleil mobile ainsi que mon pseudo)...je l'ai pourtant activée 2 fois..!!
moi, aussi j'aime bien ce style "cour des miracles"... de toute façon.. le forum sera se que nous en feront et surtout les valeurs qui y seront respectées.... ainsi, que la présence régulière de forumeurs afin de le faire vivre et s'étoffer par des topics aussi divers que variés..
et, puis, c'est toujours enthousiasmant de démarrer une nouvelle aventure comme l'ouverture d'un nouveau forum..
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:50

salut lady breizh je crois ce votre pc parce que sur le mien l'avatar de Rico est bien,
mais ont à une problème avec le signature parce que je le même résulte je activée 2 fois aussi est ce marche pas.
mais panic pas comme toute nouveau parents ce difficile a changé des couche a le debut, et toute viens avec le temps


Dernière édition par Ross le maudit ecossais le Sam 10 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:58

Pour les avatars, pour moi tout est ok, en ce qui concerne les signature je regarde sa de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:40

tu voir Lady Breizh toute marche maintenant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:06

Smile j'me fais pas de souci....!!! j'sais que vous allez trouver la solution ...!! lol! j'vous soutiens........ moralement geek

et, pis @Ross t'a raison... c'est comme une nouvelle construciton y'a des tites rectifications à faire...!


flower
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:36

Ses bon pour vous tous marche dite le moi si problème sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:35

ORC a écrit:
Ses bon pour vous tous marche dite le moi si problème sur le forum Wink

ben... ma signature elle s'active toujours pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:45

Pas de panique, vas dans profil et en suite dans préférence après tu coche la case toujours attacher ma signature en suite pose une réponse pour voir si ta signature et en place normalement sa doit être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:15

ORC a écrit:
Pas de panique, vas dans profil et en suite dans préférence après tu coche la case toujours attacher ma signature en suite pose une réponse pour voir si ta signature et en place normalement sa doit être bon Wink


cheers cheers MERCIIIIIIIIIII

en revanche j'ai toujours pas l'avatar de Rico.. j'ai bien tout les autres memebres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis pas inspirée par un titre.. Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas inspirée par un titre..   j'suis pas inspirée par un titre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas inspirée par un titre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motor Kustom Breizh :: Divers :: Discutions divers-
Sauter vers: