| rencontre... | |
|
+3doudou carnute avalonig lady breizh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: rencontre... Ven 9 Jan - 17:55 | |
| bon en résumé des échanges entre ici et sur un autre forum.... je suis partante comme proposé de se retrouver un des ces 4 pour une tite virée à pied, en voiture, en moto, en cheval enfin.. le principal étant de se passer un tit moment ensemble ne serait-ce que pour faire connaissance déjà..de visu ont été proposé : une visite à la distillerie de viski breton (le crabe) un pot chez ty elise (avalon) un pot par chez moi Baie de St Brieuc (lady Breizh) d'autres idées sont les bienvenues... en ce qui me concerne .. j'ai pas de préférence.. maintenant faudrait se trouver une date.. j'ai déjà une dispo pour le vikende prochain 17/18 janvier ensuite j'suis pas dans le coin pour les 2 vikendes qui suivent... y'a pas d'urgence non plus.... mais, cela pourrait être sympa d'initier des rv de temps à autre pour se retrouver..rider, prendre un pot, se faire une tite bouffe..!! | |
|
| |
avalonig
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Breizh - Bro Léon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: rencontre... Ven 9 Jan - 22:19 | |
| Moi je n'ai rien contre, bien au contraire. Nous n'avons pas encore notre calendrier trop chargé sauf ce week end c'est l'anniversaire de mon ainée le WE du 17. je crois qu'elle fera la tète si elle n'a pas ses amis!! Vous ne voulez pas que j'ai des problemes hein? Je signale qu'en général,sidecar aidant, nous nous trimballons en famille. une tribu de 5 . Nos enfants étant jeunes, nous ne faisons pas de fiestas tardives et des trucs genre streaptease ou montrage de cul en fin de soirée fortement arrosées ne nous branche pas trop. Après chacun fait ce qu'il veut. Moi je m'en fout carrément. pep hini zo libr c'hoari gant e damm kig | |
|
| |
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: rencontre... Sam 10 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
avalonig
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Breizh - Bro Léon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: rencontre... Sam 10 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
doudou carnute
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : PERCHE 28-61 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: rencontre... Sam 10 Jan - 16:24 | |
| Si vous etes de passage dans le Perche, gite+couvert Bon week end à toutes et à tous axe Bretagne Paris "en France" | |
|
| |
lady breizh
| Sujet: Re: rencontre... Sam 10 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
lady breizh
| Sujet: Re: rencontre... Sam 10 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
avalonig
| Sujet: Re: rencontre... Sam 10 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
doudou carnute
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : PERCHE 28-61 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: rencontre... Lun 12 Jan - 15:34 | |
| - avalonig a écrit:
- doudou carnute a écrit:
- Si vous etes de passage dans le Perche,
gite+couvert Bon week end à toutes et à tous axe Bretagne Paris "en France" Mais où est ce exactement le perche? c'est à coté d'eceuillé? il y a plein de perche en france. C'est à 2 h00 de RENNES et 80 km du MANS. Mon village SAINT VICTOR DE BUTHON 28. si tu veux passer un de ces jours ok. Meme avec tes crevettes,mais privillegie + hors hivers. J'ai des chambres mais pas encore le chauffage partout. A+ | |
|
| |
doudou carnute
| |
| |
rico&zaza Admin
Nombre de messages : 112 Age : 59 Localisation : ille & vilaine Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: on est partant aussi! Jeu 15 Jan - 15:01 | |
| on est partant aussi! une chtit rencontre ce serai sympa!! | |
|
| |
avalonig
| Sujet: Re: rencontre... Jeu 15 Jan - 21:52 | |
| Est ce que Carhaix est centré pour tout le monde? | |
|
| |
rico&zaza Admin
Nombre de messages : 112 Age : 59 Localisation : ille & vilaine Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: why not? when? Jeu 15 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
lady breizh
| Sujet: Re: rencontre... Ven 16 Jan - 9:05 | |
| - rico&zaza a écrit:
- why not? when?
+ 1...... en réalité il semble sur Rostrenen soit le plus centré....... ok.... je sors | |
|
| |
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: rencontre... Ven 16 Jan - 15:19 | |
| - rico&zaza a écrit:
- why not? when?
le même chose | |
|
| |
avalonig
| Sujet: Re: rencontre... Ven 16 Jan - 19:07 | |
| ah ben moi, je ne decide rien pour les autres! je propose une democratie participative allez, je propose ceci: chacun mets sur les mois de Janvier et février les week end ou il est pris. et on prends le week end ou tout le monde est libre. .... réalisable ???? Pour l'instant j'ai tout les week ends de libres. rectification, ce week end compet de gouren pour ma fille et le week end du 23 janvier viens d'etre pris
Dernière édition par avalonig le Sam 17 Jan - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: rencontre... Ven 16 Jan - 23:40 | |
| c'est un peu plus difficile pour moi entre janvier et février voila mon programmation
janvier w/e 17-18 en spectacle w/e 24-25 au marché w/e 31-01 LIBRE février w/e 7-8 LIBRE w/e 14-15 en spectacle w/e 21-22 en Turquie w/e 28-01 en Turquie
Dernière édition par Ross le maudit ecossais le Sam 17 Jan - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Le Pirate
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Quintin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: rencontre... Sam 17 Jan - 0:31 | |
| Ben pour moi c'est simple pour l'instant je suis libre tout les Week End , je peux pas faire mieux | |
|
| |
le crabe
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: rencontre... Mar 20 Jan - 10:33 | |
| ops , Ok , ça y est je suis de etour ; atterrissage difficile avec ce foutu changment de fuseaux horaires . bon ben la rencontre vers carhaix ou rostrenen , pas de blèmes pour moi à part que les deux WE prochqins je suis moi aussi en virée du coté de l'écosse , avec panse de brebis farcie dimanche prochain pour l'anniersaire de robert BURNS à aberdeen . ça va être violent je sens . | |
|
| |
lady breizh
| Sujet: Re: rencontre... Mer 21 Jan - 23:49 | |
| je pense qu'il sera difficile d'avoir un we avec tout le monde...!! faut lancer des dates... et, viennent ceux qui peuvent... | |
|
| |
Ross
| Sujet: Re: rencontre... Jeu 22 Jan - 11:27 | |
| faits gaffe Lady Breizh tu commence de parlé comme ça nous peu commencé de pensée tu est intelligent après toue intelligence et nous le deux vas pas ensemble très souvent | |
|
| |
lady breizh
| Sujet: Re: rencontre... Dim 25 Jan - 2:34 | |
| vu comme c'est parti je crois que je ne vais rien pouvoir faire avant fin février avec vous.... mais, non Ross..........!!! | |
|
| |
doudou carnute
| Sujet: Re: rencontre... Lun 26 Jan - 2:20 | |
| Zalut à toutes et tous, je pense que je pourrais essayer de faire un effort((très dure )). Pour me retrouver avec des freres et des frangines Keltes. kkrapouillouxxx à Tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre... | |
| |
|
| |
| rencontre... | |
|