Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avalonig eus Breizh

Aller en bas 
+3
ORC
lady breizh
avalonig
7 participants
AuteurMessage
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:01

mont a ra mad d'an holl!
Salut à toutes et tous. Si je devais me présenter je reprendrais en gros la présentation de crabe. Sinon, mon engin, un side hd tout noir la bète avec un bon vieux moteur de viola. Ben faut ce qu'il faut pour tracter le panier, la remorque, les trois enfants et le matos de camping pour les voyages. Nous (la famille) allons souvent en Uk. j'ai besoin de mon voyage annuel outre manche. Je suis un peu Bretonnant. Mes trois enfants et ma chère et tendre le sont aussi.

Je suis citoyen du monde, Breton et celte et ...et ...Léonard ;-))

Ken ta tro
Avalon


Dernière édition par avalonig le Lun 12 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:24

Avalonig eus Breizh Nnvjg510

ravie de te voir ici....

tu aurais une tite photo de ta machine.. bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

J'ai oublié de signaler que je suis un torr pen de première. faute avouée est à moitié pardonnée ;-)


Dernière édition par avalonig le Mar 13 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:47

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:02



Dernière édition par lady breizh le Lun 12 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:57

Merci pour ton acceuil ORC.
pour la ballade sous la neige, la photo est jolie, mais ce n'etait pas si difficile. honnètement je n'ai pas eu vraiment froid. ma vieille tente (qui est sur la photo) s'etait envolée et déchirée avec la tempète, ce qui fait que nous avions squatés un dortoir bien au chaud !! kool! Si la tente avait tenue, je pense que nous aurions senti le froid malgrès les duvets et les deux grosses couverture de laine. Pour rouler pas de soucis, manchons et petites chaufferettes dans les chaussures et les gants. J'etais avec mes deux filles (9 et 7 ans) et rouler sous la neige dans les monts du yorkshire, c'etait féerique;
Revenir en haut Aller en bas
rico&zaza
Admin
rico&zaza


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : ille & vilaine
Date d'inscription : 24/12/2008

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: les vraies valeurs bikers n'étaient pas perdues !   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:20

bienvenu l'ami ,tu vas voir que sur ce forum bizarrement c'est la cour des miracles, chaque jour il y a de nouveaux membres qui viennent de partout avec la même idée commune partager !
ça fait du bien de voir que les vraies valeurs bikers n'étaient pas perdues !
mais simplement préservées par des gens de valeurs!
c'est rare de prendre du plaisir à écouter les aventures des autres + qu'a s'entendre raconter les siennes!
ça me donne pleins d'espoirs pour l'avenir!

rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkustombreizh.fr
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:26

rico&zaza a écrit:

c'est rare de prendre du plaisir à écouter les aventures des autres + qu'a s'entendre raconter les siennes!
ça me donne pleins d'espoirs pour l'avenir!

rico

C'est mon probleme, je suis telement bavard que je coupe la parole aux autres trop souvent!!! je me soigne...mais ce n'est pas facile What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:42

bienvenue Avalon.
je une solution de votre problème d'être bavard, tu peu pas parlé et boire a le même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:42

avalon a écrit:
rico&zaza a écrit:

c'est rare de prendre du plaisir à écouter les aventures des autres + qu'a s'entendre raconter les siennes!
ça me donne pleins d'espoirs pour l'avenir!

rico

C'est mon probleme, je suis telement bavard que je coupe la parole aux autres trop souvent!!! je me soigne...mais ce n'est pas facile What a Face What a Face


affraid J'ai la même maladie......!!! mais, j'ai renoncé à me soigner le jour où quelqu'un m'a dit que c'était le propre des gens passionnés..!! bounce

mais, je m'améliore car, désormais j'arrive à parler et écouter en mêmetemps.. mais, faut dire que c'est le propre des femmes de savoir faire plusieurs choses en même temps geek

ok....... je sors.... Laughing Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:55

Avalonig eus Breizh Boulet00vx5 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:05

rico&zaza a écrit:
bienvenu l'ami ,tu vas voir que sur ce forum bizarrement c'est la cour des miracles, chaque jour il y a de nouveaux membres qui viennent de partout avec la même idée commune partager !
ça fait du bien de voir que les vraies valeurs bikers n'étaient pas perdues !
mais simplement préservées par des gens de valeurs!
c'est rare de prendre du plaisir à écouter les aventures des autres + qu'a s'entendre raconter les siennes!
ça me donne pleins d'espoirs pour l'avenir!

rico

@rico t'as un souci avec ton avatar.. ou bien c'est sur mon pc ? y'a une croix d'erreur..!

à ce sujet j'ai ma signature qui n'apparait pas (un soleil mobile ainsi que mon pseudo)...je l'ai pourtant activée 2 fois..!!
moi, aussi j'aime bien ce style "cour des miracles"... de toute façon.. le forum sera se que nous en feront et surtout les valeurs qui y seront respectées.... ainsi, que la présence régulière de forumeurs afin de le faire vivre et s'étoffer par des topics aussi divers que variés..
et, puis, c'est toujours enthousiasmant de démarrer une nouvelle aventure comme l'ouverture d'un nouveau forum..
bounce
Revenir en haut Aller en bas
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:16

[quote="lady breizh

mais, je m'améliore car, désormais j'arrive à parler et écouter en mêmetemps.. mais, faut dire que c'est le propre des femmes de savoir faire plusieurs choses en même temps geek

ok....... je sors.... Laughing Laughing

flower[/quote]
ah ouais , je vois que tu soutiens la meme theorie que ma rouquine Lady .....
Bon , eh ben DEGEMER MAD Avalonig cheers , et merci pour les chouettes photos , ca me rappelle des virees en side et aussi un voyage en Beumeu "solo" avec mon fiston , Lesconil londres ( via roscoff ) avec la visite de stone henge sous la neige . un souvenir dingue , un grand moment de bonheur . Je te rejoins bien dans le plaisir de parcourir le sud de l'angleterre , cornouailles , pays de galles en becane . tres belle campagne , et j'adore l'esprit vis a vis des motards dans ce pays .Par contre j'ai abandonne le camping depuis pas mal d'annees ... c'est " sur l'os ", dans l'herbe fraiche , parce qu'avec une bonne dose de "camomille" ou dans un B&B ou un hotel pas trop cher . j'ai pitie de mon squelette . on aura sans doutes l'occase de se retrouver sur les routes ...et autour d'un p'tite pinte . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doudou carnute

doudou carnute


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : PERCHE 28-61
Date d'inscription : 06/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:37

pirat Salut et bienvenue Avalonig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:17

le crabe a écrit:
Par contre j'ai abandonne le camping depuis pas mal d'annees ... c'est " sur l'os ", dans l'herbe fraiche , parce qu'avec une bonne dose de "camomille" ou dans un B&B ou un hotel pas trop cher . j'ai pitie de mon squelette .
Mon squelette fait aussi des siennes! Crying or Very sad
Allé, encore un ptit coup de bavardage. La dernirèe fois que nous sommes allés en hotel, c'était en pays de galles. Nous avions du déplantés la tente (la vielle, celle qui est en photo plus haut) car nous avions pris la flotte toute une nuit. la tente n'ayant pas de bavette, tout etait trempé. Le lendemain nous avions en plus roulé environ 6 heures pour descendre vers le sud et là plus rien n'etait sec!!!!de la flotte partout!! alors hotel à Monmouth! Et à 5, ça nous a couté 150 euros!! avec les ptis dej. Shocked Nous n'avions plus la force d'aller plus loin pour chercher moins cher!! Sacrés souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:06

avalonig a écrit:
le crabe a écrit:
Par contre j'ai abandonne le camping depuis pas mal d'annees ... c'est " sur l'os ", dans l'herbe fraiche , parce qu'avec une bonne dose de "camomille" ou dans un B&B ou un hotel pas trop cher . j'ai pitie de mon squelette .
Mon squelette fait aussi des siennes! Crying or Very sad
Allé, encore un ptit coup de bavardage. La dernirèe fois que nous sommes allés en hotel, c'était en pays de galles. Nous avions du déplantés la tente (la vielle, celle qui est en photo plus haut) car nous avions pris la flotte toute une nuit. la tente n'ayant pas de bavette, tout etait trempé. Le lendemain nous avions en plus roulé environ 6 heures pour descendre vers le sud et là plus rien n'etait sec!!!!de la flotte partout!! alors hotel à Monmouth! Et à 5, ça nous a couté 150 euros!! avec les ptis dej. Shocked Nous n'avions plus la force d'aller plus loin pour chercher moins cher!! Sacrés souvenir lol!


bounce super de nous faire partager tes souvenirs.... à qui le tour ?

on a tous des anecdotes....à raconter.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalonig eus Breizh Empty
MessageSujet: Re: Avalonig eus Breizh   Avalonig eus Breizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalonig eus Breizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpteur de Tikis in Breizh!
» le gagnant de le 1er Motor Kustom Breizh 2007
» REVUE PRESSE 1er MOTOR KUSTOM BREIZH 2007
» du nouveau pour le MOTOR-KUSTOM-BREIZH 2009
» 19/20 ET 21 JUIN 2009 2ème édition du MOTOR-KUSTOM-BREIZH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motor Kustom Breizh :: Présentations :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: