Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un sujet "customs japy's" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

"Motor Kustom Breizh" limite aux Harleys ou aussi ouvert aux Japy's ? si oui , eh ben allons y du clavier et de l'appareil photo ...avec l'accord des createurs et moderateurs de ce forum auquels je demande expressement de supprimer ce "sujet" s'ils le jugent inutile et mal place ! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:16

Persso je vais avoir l'air tres c.n, mai ses quoi le Japy's scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
rico&zaza
Admin
rico&zaza


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : ille & vilaine
Date d'inscription : 24/12/2008

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

t'inquiet l'ami bien sur que lacustom culture japy a sa place au mkb la preuve le dernier vainqueur du mkb 2007 était anglais et il roulait avec un super chop japy !! que tu peux voir sur le forum dans les photos ou la customisation! et ne t'inquiete pas pour l'administrateur son truc c'est les bagnoles de dingue!! coté bécane c'est une truffe! que l'on aime évidement en cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkustombreizh.fr
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:40

ouf rassure Wink je me disais bien que Ladybreiz m'aurait pas entraine dans un traquenard ....quoiqu'avec un administrateur caisseux , je me demande Wink Twisted Evil ( ouille non ,non pas sur la tete , pas dans les co..lles Shocked cyclops ....... Very Happy Very Happy )je file voir le tofs
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

Suspect Ses vrais question bécane je suis pas le meilleur, moi ses les caisses mai sa reste du CUSTOMS What a Face
Merci pour la truffe sa donne le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

le crabe a écrit:
ouf rassure Wink je me disais bien que Ladybreiz m'aurait pas entraine dans un traquenard ....quoiqu'avec un administrateur caisseux , je me demande Wink Twisted Evil ( ouille non ,non pas sur la tete , pas dans les co..lles Shocked cyclops ....... Very Happy Very Happy )je file voir le tofs

Oui ses vrai sa paré bizarre un caisseux comme admin lol!
Promis je reste dans mon espace auto rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:56

meueueueueueuh non , te vesques pas , je suis sur que tu vas bien te marrer avec nos histoires de "bauillekeurs" . pis c'est bo aussi les caisses custom , d'ailleurs si on vient a dinard avec mon "sac a dos " elle ira certainement regarder les caisses plutot qu'les becanes ...( elle a trop peur que je lui fasse mettre son popotin sur un "chaupeire " cyclops jocolor Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:41

lol! tu penses bien @le crabe... je ne t'aurais pas attiré dans un piège à "intolerance".. c'est bien parce que le discours de Rico et sa charmante zaza l'autre soir chez nos potes communs m'a plus que je fais un appel dans la "lande biqueuse bretonne"

@ORC moi, j'trouve ça bien ce mélange custom auto/moto... ce qui prouve bien votre tolérence et votre ouverture d'esprit.. mon fils "Nicolas" 23 ans est un vrai passionné versant auto... je vais lui envoyer le lien de MKB....

flower
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:31

Merci a vous et pas de problem je ne suis pas vexé farao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:03

moi aussi j'ai une caisse: une clio diesel
ok m'en vais!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:49

moi ma femme elle a une modus dernier cri eh ben moi pareil , je crie ... quand faut monter dedans... drunken Very Happy Very Happy Very Happy What a Face non , je rigole , je suis bien oblge de faire crouter tout mon monde et faire les courses pour autant de monde dans mes deux sacoches de cuir , eh nben pas gagne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet "customs japy's" ? Empty
MessageSujet: Re: un sujet "customs japy's" ?   un sujet "customs japy's" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet "customs japy's" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda civic pur CUSTOMS
» Vente et Depot de Customs
» Le 13/14 juin 1er Ouest Riders Customs Show pleine fougeres 35
» le " good ol days"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motor Kustom Breizh :: Divers :: Discutions divers-
Sauter vers: