Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs) Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: un sujet "customs japy's" ? Mar 6 Jan - 21:59
"Motor Kustom Breizh" limite aux Harleys ou aussi ouvert aux Japy's ? si oui , eh ben allons y du clavier et de l'appareil photo ...avec l'accord des createurs et moderateurs de ce forum auquels je demande expressement de supprimer ce "sujet" s'ils le jugent inutile et mal place !
ORC Admin
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : dol de bretagne Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Mar 6 Jan - 22:16
Persso je vais avoir l'air tres c.n, mai ses quoi le Japy's
rico&zaza Admin
Nombre de messages : 112 Age : 59 Localisation : ille & vilaine Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Mar 6 Jan - 22:29
t'inquiet l'ami bien sur que lacustom culture japy a sa place au mkb la preuve le dernier vainqueur du mkb 2007 était anglais et il roulait avec un super chop japy !! que tu peux voir sur le forum dans les photos ou la customisation! et ne t'inquiete pas pour l'administrateur son truc c'est les bagnoles de dingue!! coté bécane c'est une truffe! que l'on aime évidement en cette saison!
le crabe
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs) Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Mar 6 Jan - 22:40
ouf rassure je me disais bien que Ladybreiz m'aurait pas entraine dans un traquenard ....quoiqu'avec un administrateur caisseux , je me demande ( ouille non ,non pas sur la tete , pas dans les co..lles ....... )je file voir le tofs
ORC Admin
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : dol de bretagne Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Mar 6 Jan - 22:47
Ses vrais question bécane je suis pas le meilleur, moi ses les caisses mai sa reste du CUSTOMS Merci pour la truffe sa donne le moral
ORC Admin
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Mar 6 Jan - 22:51
le crabe a écrit:
ouf rassure je me disais bien que Ladybreiz m'aurait pas entraine dans un traquenard ....quoiqu'avec un administrateur caisseux , je me demande ( ouille non ,non pas sur la tete , pas dans les co..lles ....... )je file voir le tofs
Oui ses vrai sa paré bizarre un caisseux comme admin Promis je reste dans mon espace auto
le crabe
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Mar 6 Jan - 22:56
meueueueueueuh non , te vesques pas , je suis sur que tu vas bien te marrer avec nos histoires de "bauillekeurs" . pis c'est bo aussi les caisses custom , d'ailleurs si on vient a dinard avec mon "sac a dos " elle ira certainement regarder les caisses plutot qu'les becanes ...( elle a trop peur que je lui fasse mettre son popotin sur un "chaupeire "
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Mar 6 Jan - 23:41
tu penses bien @le crabe... je ne t'aurais pas attiré dans un piège à "intolerance".. c'est bien parce que le discours de Rico et sa charmante zaza l'autre soir chez nos potes communs m'a plus que je fais un appel dans la "lande biqueuse bretonne"
@ORC moi, j'trouve ça bien ce mélange custom auto/moto... ce qui prouve bien votre tolérence et votre ouverture d'esprit.. mon fils "Nicolas" 23 ans est un vrai passionné versant auto... je vais lui envoyer le lien de MKB....
ORC Admin
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Mer 7 Jan - 0:31
Merci a vous et pas de problem je ne suis pas vexé
avalonig
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : Breizh - Bro Léon Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Jeu 8 Jan - 22:03
moi aussi j'ai une caisse: une clio diesel ok m'en vais!!
le crabe
Sujet: Re: un sujet "customs japy's" ? Sam 10 Jan - 21:49
moi ma femme elle a une modus dernier cri eh ben moi pareil , je crie ... quand faut monter dedans... non , je rigole , je suis bien oblge de faire crouter tout mon monde et faire les courses pour autant de monde dans mes deux sacoches de cuir , eh nben pas gagne