le crabe
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: le crabe vous serre la pince Mar 6 Jan - 20:52 | |
| Salut a tous ; je me presente , je suis le crabe ; je suis un motard Bigoud'1 de "bientot" 50 piges . je roule en 800VN classic de 97. Je compte bien le modifier style BOBBER ... je roule en moto depuis l'age de 16 ans ( plus deux en mob, ben oui , ca compte ....) . Je me definis comme un motard sans appartenance a un quelconque "courrant" sinon que j'ai toujours choisi mes motos au coup de foudre . surtout des europeennes teutonnes , mais une ou deux incartades japonnaises dans le passe et durant ma periode side-cariste ( 1000z+precision 2 places) m'ont decide pour l'achat de ce VN quand mon vieux Flat a rendu l'ame . Cette moto est , a mes yeux , la japonnaise qui , a part la difter , se rapproche le plus des Bobbers (mes preferees ) qui sont , helas , hors de mes possibilites financieres . J'ai une grande famille qui me bouffe le budget Moto , et c'est sans regrets !!!!! j'ai des priorites dans la vie ; Famille , Potes , Moto . mon cote gaucho-anar vieillissant m'engage facilement a pousser des coups de gueules que j'essaye de reffrener dans les forums , mais parfois j'ai du mal ,je laisse le soin aux modos de le faire . JE N'AIME PAS les motards et bikers du dimanche ( c'est mon droit ) mais chacun est libre ! JE N'AIME PAS les motards en camping-car avec la becane sur la remorque derriere ....( mais c'est leur droit , chacun est libre ) et je ne limite ma tolerence naturelle qu'aux intolerents , aux flics complexes , aux politiques manipulateurs , aux corrompus , et aux corps rompus ( j'ai horreur de tomber a moto ) JE HAIS les caisseux non respectueux des 2 roues , j'ai choisis ce pseudo pour une raison d'histoire personnelle qui fait que malgre mon metier , je vis au jour le jour ... et parce que comme cet animal , je pince qui veut jouer avec moi ... | |
|
ORC Admin
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : dol de bretagne Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: le crabe vous serre la pince Mar 6 Jan - 21:03 | |
| Salut a toi et bien bienvenue sur le forum PS: je suis un caisseux respectent les 2 roue et aussi les 3 roues voire même les une roue quand t'en perd une | |
|
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: le crabe vous serre la pince Mar 6 Jan - 21:12 | |
| | |
|
le crabe
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: le crabe vous serre la pince Mar 6 Jan - 21:16 | |
| merci pour l'acceuil rep.PS ; pas de blemes , t'es libre ... et pour le respect , c'est reciproque sinon necessaire . Lady , j'ai vu que tu as deux amis , lui est scottish , super , on va pouvoir discuter entre cousins de la "aul alliance" ... a plus | |
|
doudou carnute
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : PERCHE 28-61 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: le crabe vous serre la pince Mar 6 Jan - 23:35 | |
| BIENVENUE MON AMI LE CRABE | |
|
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: le crabe vous serre la pince Mer 7 Jan - 1:28 | |
| bienvenue entre nous le Crabe | |
|
le crabe
| Sujet: Re: le crabe vous serre la pince Mer 7 Jan - 3:12 | |
| salut Doudou , fait plaisir de te retrouver icite . que des gens sympas ma foi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le crabe vous serre la pince | |
| |
|