Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le crabe vous serre la pince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

Salut a tous ; je me presente , je suis le crabe ; je suis un motard Bigoud'1 de "bientot" 50 piges . je roule en 800VN classic de 97. Je compte bien le modifier style BOBBER ... je roule en moto depuis l'age de 16 ans ( plus deux en mob, ben oui , ca compte ....) . Je me definis comme un motard sans appartenance a un quelconque "courrant" sinon que j'ai toujours choisi mes motos au coup de foudre . surtout des europeennes teutonnes , mais une ou deux incartades japonnaises dans le passe et durant ma periode side-cariste ( 1000z+precision 2 places) m'ont decide pour l'achat de ce VN quand mon vieux Flat a rendu l'ame . Cette moto est , a mes yeux , la japonnaise qui , a part la difter , se rapproche le plus des Bobbers (mes preferees ) qui sont , helas , hors de mes possibilites financieres . J'ai une grande famille qui me bouffe le budget Moto , et c'est sans regrets !!!!! j'ai des priorites dans la vie ; Famille , Potes , Moto . mon cote gaucho-anar vieillissant m'engage facilement a pousser des coups de gueules que j'essaye de reffrener dans les forums , mais parfois j'ai du mal ,je laisse le soin aux modos de le faire .