Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le crabe vous serre la pince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

Salut a tous ; je me presente , je suis le crabe ; je suis un motard Bigoud'1 de "bientot" 50 piges . je roule en 800VN classic de 97. Je compte bien le modifier style BOBBER ... je roule en moto depuis l'age de 16 ans ( plus deux en mob, ben oui , ca compte ....) . Je me definis comme un motard sans appartenance a un quelconque "courrant" sinon que j'ai toujours choisi mes motos au coup de foudre . surtout des europeennes teutonnes , mais une ou deux incartades japonnaises dans le passe et durant ma periode side-cariste ( 1000z+precision 2 places) m'ont decide pour l'achat de ce VN quand mon vieux Flat a rendu l'ame . Cette moto est , a mes yeux , la japonnaise qui , a part la difter , se rapproche le plus des Bobbers (mes preferees ) qui sont , helas , hors de mes possibilites financieres . J'ai une grande famille qui me bouffe le budget Moto , et c'est sans regrets !!!!! j'ai des priorites dans la vie ; Famille , Potes , Moto . mon cote gaucho-anar vieillissant m'engage facilement a pousser des coups de gueules que j'essaye de reffrener dans les forums , mais parfois j'ai du mal ,je laisse le soin aux modos de le faire .
JE N'AIME PAS les motards et bikers du dimanche ( c'est mon droit ) mais chacun est libre ! JE N'AIME PAS les motards en camping-car avec la becane sur la remorque derriere ....( mais c'est leur droit , chacun est libre ) et je ne limite ma tolerence naturelle qu'aux intolerents , aux flics complexes , aux politiques manipulateurs , aux corrompus , et aux corps rompus ( j'ai horreur de tomber a moto ) Wink
JE HAIS les caisseux non respectueux des 2 roues ,
j'ai choisis ce pseudo pour une raison d'histoire personnelle qui fait que malgre mon metier , je vis au jour le jour ... et parce que comme cet animal , je pince qui veut jouer avec moi ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: Re: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:03

Salut a toi et bien bienvenue sur le forum cheers
PS: je suis un caisseux respectent les 2 roue et aussi les 3 roues voire même les une roue quand t'en perd une lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: Re: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:12

le crabe vous serre la pince Ns133510


bounce bounce super..... de répondre à mon appel... pour nous retrouver gens d'ici et d'ailleurs... sur un forum Breizhouneg... tu vas voir @ le crabe y'a un vrai écossais sur le forum...!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: Re: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:16

merci pour l'acceuil
rep.PS ; pas de blemes , t'es libre ... et pour le respect , c'est reciproque sinon necessaire . Wink Laughing
Lady , j'ai vu que tu as deux amis , lui est scottish , super , on va pouvoir discuter entre cousins de la "aul alliance" ...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
doudou carnute

doudou carnute


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : PERCHE 28-61
Date d'inscription : 06/01/2009

le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: Re: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:35

cheers BIENVENUE MON AMI LE CRABE
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: Re: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:28

bienvenue entre nous le Crabe
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: Re: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:12

salut Doudou , fait plaisir de te retrouver icite . que des gens sympas ma foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le crabe vous serre la pince Empty
MessageSujet: Re: le crabe vous serre la pince   le crabe vous serre la pince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le crabe vous serre la pince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motor Kustom Breizh :: Présentations :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: