Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: c'est tout dis Mar 6 Jan - 12:42 | |
| | |
|
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: c'est tout dis Mar 6 Jan - 21:57 | |
| - Citation :
- "Ross le maudit ecossais" c'est toute dis
c'est le film culte de mon amoureux.......surnommé "le viking"... je vais dans ton beau pays fin janvier...... à Edimburg ... pour mon job... !!! et,je crois que @le crabe y sera aussi à cette période...!! | |
|
le crabe
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: c'est tout dis Mar 6 Jan - 22:16 | |
| | |
|
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: c'est tout dis Mer 7 Jan - 1:24 | |
| toute je peu dire est les tombé des bieres assez des whisky une bonne Talisker de 25 ans quel bonheur et BON APPÉTIT. amuse toi bien | |
|
Ross
| Sujet: Re: c'est tout dis Mer 14 Jan - 21:25 | |
| salut Lady Breizh je espéré tu pris pas mal je permit de effacé le deuxième copie de la vidéo tu avez mis avec votre citation si ont faits des copie des vidéos en double ou plus notre site est vite faits gavée de le même chose par contre pour des whisky's en double ou plus je suis toute a faits pour merci en avance pour votre comprehension (ah oui dessolé pour vous tous le maudit écossais à ou une promotion ) | |
|
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: c'est tout dis Mer 14 Jan - 23:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est tout dis | |
| |
|