Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une nouvelle biqueuse.... !!

Aller en bas 
+3
Ross
ORC
lady breizh
7 participants
AuteurMessage
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:16

Bonjour,

je suis ravie de vous rejoindre... je connais votre site et forum grâce à Rico et Zaza ( que je trouve fort symptahiques) et dont j'ai fait plus ample connaissance chez des amis communs... hier soir !!!

j'ai 48 ANS... je vis près du Val André dans le Côtes d'Armor.. je roule ( beaucoup) avec "ma grosse" une 1450 Softail DeLuxe de 2005 (je l'adore)

j'ai eu mon permis à 19 ans .. j'ai démarré avec une Honda 500 four ensuite une 850 Moto-Guzzi "California" et une 500 Laverda "Formula" arrêt pour "élevage d'enfant".. j'ai repris avec une 1200 Sportster "low" .. pour enfin trouver "guidon à ma main" avec "la grosse"..




une nouvelle biqueuse.... !! P1120910


une nouvelle biqueuse.... !! Img_0010

j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .. plein de good runs et de good vibrations........!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:56

Salut à toi et bienvenue, et pour toi aussi une bonne année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:30

bonjour, bonne année,bonne santé et bienvenue chez nous Lady Breizh.
je espéré ont vois a le Motor Kustom Breizh cette année,
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
rico&zaza
Admin
rico&zaza


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : ille & vilaine
Date d'inscription : 24/12/2008

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:46

salut à toi merci de nous rejoindre sur le forum du MKB, Comme tu as étais sage, je te montre... mon piège hi!hi!hi!
une nouvelle biqueuse.... !! Hd_ric12
une nouvelle biqueuse.... !! Hd_ric13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkustombreizh.fr
doudou carnute

doudou carnute


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : PERCHE 28-61
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:04

Salut Lady,
comme tu as pu te rendre compte, çà y est je me suis inscrit sur le forum.
j'ai te remercis car j'ai reppris contact avec Ross.
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

bounce bounce

j'suis ravie @doudou... de voir que mon rôle "d'entremetteuse" te permet de retrouver des potes.... et, je te souhaite bienvenue...

j'ai déjà eu l'ocaasion de m'inscrire sur un forum qui se créait et, je trouve cela super...!!
je suis d'autant plus contente que nous manquons curellement d'un forum de discussion et de rencontre virtuel en Bretagne...!!
car, les 3/4 des potes dont j'ai fait connaissance en réelle c'est grâce aux forums....!!! j'ai ainsi rencontré des gens supers...! passionnés et aimants faire partager leur savoir et leurs infos..! et, surtout de tous horizons et de toutes régions..!!

@rico elle est chouette ta "mob".. en fait.. j'aimerais bcp mais, je pense que vu les trajets que je me fais... et, les bagages que j'emmène...!!! No

et, la 8 boite 4 de ta Douce ? une tite photo ? Wink


@+
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

Ross le maudit ecossais a écrit:
bonjour, bonne année,bonne santé et bienvenue chez nous Lady Breizh.
je espéré ont vois a le Motor Kustom Breizh cette année,


c'est déjà noté sur mon agenda... j'y serai et, j'espère beaucoup d'autres....!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:01

salut a tous et re salut Lady , J'ai fais comme Doudou , je suis venu faire un tour sur ton conseil pour voir ...je crois que je vais prendre racine car ce forum ressemble bien a ce que je voulais realiser sur le Wild ... impec. on va pouvoir causer pays et balades chez nous aut'... et ailleurs aussi .au passage , bien vu les guetres sur la photo , je vais m'y resoudre je pense , marre des molets mouilles .
bonnes routes et merci encore pour le lien vers ce fofo
et Bloavez mat a tous
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:20

le crabe a écrit:
salut a tous et re salut Lady , J'ai fais comme Doudou , je suis venu faire un tour sur ton conseil pour voir ...je crois que je vais prendre racine car ce forum ressemble bien a ce que je voulais realiser sur le Wild ... impec. on va pouvoir causer pays et balades chez nous aut'... et ailleurs aussi .au passage ,
Citation :
bien vu les guetres sur la photo , je vais m'y resoudre je pense , marre des molets mouilles .
bonnes routes et merci encore pour le lien vers ce fofo
et Bloavez mat a tous


trouvées chez Decath...cette photo... j'arrivais au Luxembourg.. temps très mi figue/mi raisin j'étais contente de les avoir.. surtout que je roule avec des chaussures de randonnées en Gortex...! donc pieds au sec ... et au chaud..!! mais, c'est sur ça fait pas trop biker.. mais, avec le nombre de kms... mieux vaut priviligier le confort ...!

moi, aussi, je suis ravie de la création de ce forum et je remercie nos hôtes.. de l'avoir concrétisé.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:45

doudou carnute a écrit:
Salut Lady,
comme tu as pu te rendre compte, çà y est je me suis inscrit sur le forum.
j'ai te remercis car j'ai reppris contact avec Ross.

pas de panic Doudou tu à le temps de regret ça Twisted Evil Twisted Evil
le prochain tournée ce toi qui paye affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:02

Ross le maudit ecossais a écrit:
doudou carnute a écrit:
Salut Lady,
comme tu as pu te rendre compte, çà y est je me suis inscrit sur le forum.
j'ai te remercis car j'ai reppris contact avec Ross.

pas de panic Doudou tu à le temps de regret ça Twisted Evil Twisted Evil
le prochain tournée ce toi qui paye affraid affraid



cheers super....!!! je pourrais en être... des votres ?........ sunny
Revenir en haut Aller en bas
rico&zaza
Admin
rico&zaza


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : ille & vilaine
Date d'inscription : 24/12/2008

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:17

bah !j'aimerais bien voir ça!!!! un écossais qui paye un coup à boire !!! t'a qu'as lui demander d'écrire français pendant que tu es !!')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">une nouvelle biqueuse.... !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkustombreizh.fr
rico&zaza
Admin
rico&zaza


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : ille & vilaine
Date d'inscription : 24/12/2008

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:46

@rico elle est chouette ta "mob".. en fait.. j'aimerais bcp mais, je pense que vu les trajets que je me fais... et, les bagages que j'emmène...!!! No

et, la 8 boite 4 de ta Douce ? une tite photo ? Wink
voila le piège de ma zaza!une nouvelle biqueuse.... !! N_510


Dernière édition par rico&zaza le Mer 7 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorkustombreizh.fr
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:04

c'est toute a fait normal une écossais paye pas un coup a boire ( c'est le tradition chez nous) et en plus vous trouvez pas une poche sur un kilt cheers cheers .

et Rico tu peu écrit en écossais si tu veux " tha way na body canna noo wha yer takin aboot" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:03

rico&zaza a écrit:
bah !j'aimerais bien voir ça!!!! un écossais qui paye un coup à boire !!! !!')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">une nouvelle biqueuse.... !! Lol
tu sais ce qu'on raconte ? tu lances un ecossais en l'air il rest accroche au plafonnier , tu lance un bigouden , il s'accroche d'une main et il fait les poche de l'ecossais de l'autre What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ross

Ross


Nombre de messages : 245
Age : 65
Localisation : illifaut
Date d'inscription : 23/12/2008

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:07

Suspect Suspect viens viens petit lance moi si tu à le courage je attend Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
avalonig

avalonig


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Breizh - Bro Léon
Date d'inscription : 08/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:28

lady breizh a écrit:
arrêt pour "élevage d'enfant"..

Dis moi ma chère Lady, (houaaaaa je sais parler aux femmes moi What a Face ) et ils sont sevrés tes ptiots Very Happy Very Happy

lady breizh a écrit:
, c'est sur ça fait pas trop biker..
c'est quoi faire biker? je te charie, mais moi j'ai souvent une espèce de pancho/veste nord africain sous ma veste bécane . Tu sais look ...Enfin, j'aime beaucoup ton 3/4 cuir.

rico&zaza a écrit:

voila le piège de ma zaza!une nouvelle biqueuse.... !! N_510

Il a une belle tronche le sporty . Boite 4 . 1986 ou 87 je ne dois pas etre loin. J'en ai un aussi. C'est une pure merveille cette becane. elle arrache fort. Bon, sa vitesse de croisière est limitée, mais nous ne sommes pas pressés. Je vois que vous avez mis aussi des reposes pieds atténuant un peu plus les vibrations. C'est appréciable. Mais malheureusement mon sporty a un bruit vraiment bizarre dans le moteur . Crying or Very sad va falloir voir ça. je vais en parler à Pascal de st Brieuc;

le crabe a écrit:
rico&zaza a écrit:
bah !j'aimerais bien voir ça!!!! un écossais qui paye un coup à boire !!! !!')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">une nouvelle biqueuse.... !! Lol
tu sais ce qu'on raconte ? tu lances un ecossais en l'air il rest accroche au plafonnier , tu lance un bigouden , il s'accroche d'une main et il fait les poche de l'ecossais de l'autre What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing Wink
Merde "Ar c'hank" (le crabe en Breton) si tu me prends mes blagues tu n'es pas drole Smile !! Mais dans ma blague, l'Ecossais ne tenait pas longtemps au plafond. Pas assez crochus les doigts lol! Je précise que nous Léonards ne jouons pas dans la même cour que les Bigoudins et les Ecossais. Nous nous sommes économes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:27

Ross le maudit ecossais a écrit:
Suspect Suspect viens viens petit lance moi si tu à le courage je attend Twisted Evil Twisted Evil
cheers ah petit ! cheers cheers j'aime bien qu'on m'appelle petit , ca fait tellement longtemps ... Suspect je crois que t'as pas tout capte scratch , mais c'est pas grave , Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le crabe




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lesconil , centre du monde habite (et des environs)
Date d'inscription : 06/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:15

Avalonig , on n'est pas radins ni economes ... on es tprudents ! dans des pays qui ont connu la misere il n'y a pas encore si longtemps de ca , on connait la valeur de l'argent Very Happy
Ar c'hank
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

trop top l'ambiance....ici, faut que ça continue comme ça...... bounce

@avalon... mon fils est élevé... 23 ans...prof en Design, il est tombé dedans tout petit et, fan de custom auto mais aussi de moto..bien qu'il n'est pas son permis moto..vous devriez voir la tête de ses potes quand il dit que sa mère est une bikeuse.. c'est lui qui m'a poussé à me remettre à la moto.. j'ose à peine vous dire déjà le nombre de voiture qu'il a eu à son actif.. je vais lui parler de ce forum car,il bouge aussi pas mal et, je pense qu'il doit avoir une bonne banque de photos...

la veste 3/4 ...... 30 euros chez Emmaus St Brieuc et l'hiver je rajoute par dessus une canadienne en mouton retourné 15 euros toujours Emmaüs et, j'ai bien chaud..pour pas cher..!

c'est vrai que la 8 de Zaza.. je la trouve chouette aussi... simple et épurée.. bounce

bon, pour le reste... c'est des échanges linguistico/humoristique en dehors de mes compétences..! scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
lady breizh

lady breizh


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises
Date d'inscription : 05/01/2009

une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:59

le crabe a écrit:
Avalonig , on n'est pas radins ni economes ... on es tprudents ! dans des pays qui ont connu la misere il n'y a pas encore si longtemps de ca , on connait la valeur de l'argent Very Happy
Ar c'hank


j'en connais une dans le même esprit entre les bigoudens et les leonards... quand on lance un bigouden au mur ... il reste accroché et quand le léonard lui retombe il vous a piqué le papier peind avec....... affraid

ok........ je sors........ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle biqueuse.... !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle biqueuse.... !!   une nouvelle biqueuse.... !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle biqueuse.... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle loi depuis 01.01.2010
» tony Leenes au mkb2009
» [color=darkred]390 BROTHERHOOD - NOUVELLE DATE - 22 AOUT - SIBIRIL 29[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motor Kustom Breizh :: Présentations :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: