Motor Kustom Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 piege a 4 roues.....mon little muscle car

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
streetrock




Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:07

piege a 4 roues.....mon little muscle car Photon11
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:12

piege a 4 roues.....mon little muscle car 20197110
affraid
Revenir en haut Aller en bas
ORC
Admin
ORC


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : dol de bretagne
Date d'inscription : 18/12/2008

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:55

Trop fort se ponté sur meeting tuning avec sa ses du pure bonheur les tuneur en prennes plein les narines, et persso moi je la trouve terrible ta caisse ses du lourd comme les aimes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-riders-customs.fr
streetrock




Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:14

piege a 4 roues.....mon little muscle car 1440313261small
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2009

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:50

Allez, balance-nous le reste ...
année, marque, type, moteur, puissance, transformations ? etc, etc ... ?
Des photos sous tous les angles, tonnerre de Brest !
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:29

slt!c'est une opel commodore coupe gs 1969.6 cylindre avec 2 carbus double corps.filtre a air camembert et echappement cherrybom glasspack.puissance estime 150cv.jantes arrieres centerlines et scoop de capot fait maison voili voila!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2009

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:45

Ah une Opel Commodore ! Mais bien sur ! J'etais en train de chercher ce qui pouvais bien ressembler en Europe à une mini Camaro avec cette ligne fastback.
Eh oui, toujours la touche GM ! (Et justement, en ce moment c'est plus que d'actualité, General Motors... hum ...)

6 cylindres, en V je suppose, comme la Ford Capri ?

D'ailleurs comme la Commodore, Capri ... c'est fini ! Désolé, fallait que je la fasse !
lol!

J'aime vraiment ces voitures des années 60-70, elles avaient une ligne splendide. Un je ne sais quoi que les voitures sportives d'aujourd'hui n'égaleront jamais, malgré un cx amélioré, des équipements electroniques qui améliorent le confort, et des moteurs qui donnent des chevaux tout en consommant moins.
Moi c'est des Ford Mustang que je suis tombé raide dingue, un jour à Monthléry. Ca fait bientôt ... 20 ans déja, ouha put silent la vache.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
streetrock




Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

non 6 cyl en ligne,mais tu sais tu en trouve pour pas trop chere.....heu des commos!
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2009

piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:37

Oui bien sur, mais le demon de ces engins m'est passé maintenant. J'ai vendu ma mustang il y a déja plus de 10 ans, et je prefere me consacrer à ma moto.
J'ai une autre passion aussi, les voitures suédoises. J'entretien la mienne qui a 20 ans du mieux que je peux, tout en roulant tous les jours avec, et en espérant un jour en avoir une autre, mais les murs du garage et le compte en banque n'est pas extensible. Rolling Eyes

Par contre pour causer muscle car, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piege a 4 roues.....mon little muscle car Empty
MessageSujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car   piege a 4 roues.....mon little muscle car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piege a 4 roues.....mon little muscle car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVE - MON NOUVEAU PIEGE
» RAT'S LITTLE MUSCLE CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motor Kustom Breizh :: Le monde de la harley :: Photos-
Sauter vers: