| piege a 4 roues.....mon little muscle car | |
|
|
Auteur | Message |
---|
streetrock
| Sujet: piege a 4 roues.....mon little muscle car Mer 13 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
streetrock
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car Mer 13 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
ORC Admin
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : dol de bretagne Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car Mer 13 Mai - 10:55 | |
| Trop fort se ponté sur meeting tuning avec sa ses du pure bonheur les tuneur en prennes plein les narines, et persso moi je la trouve terrible ta caisse ses du lourd comme les aimes | |
|
| |
streetrock
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car Jeu 14 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
Haddock
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car Mer 3 Juin - 16:50 | |
| Allez, balance-nous le reste ... année, marque, type, moteur, puissance, transformations ? etc, etc ... ? Des photos sous tous les angles, tonnerre de Brest ! | |
|
| |
streetrock
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car Mer 3 Juin - 18:29 | |
| slt!c'est une opel commodore coupe gs 1969.6 cylindre avec 2 carbus double corps.filtre a air camembert et echappement cherrybom glasspack.puissance estime 150cv.jantes arrieres centerlines et scoop de capot fait maison voili voila!! | |
|
| |
Haddock
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car Mer 3 Juin - 21:45 | |
| Ah une Opel Commodore ! Mais bien sur ! J'etais en train de chercher ce qui pouvais bien ressembler en Europe à une mini Camaro avec cette ligne fastback. Eh oui, toujours la touche GM ! (Et justement, en ce moment c'est plus que d'actualité, General Motors... hum ...) 6 cylindres, en V je suppose, comme la Ford Capri ? D'ailleurs comme la Commodore, Capri ... c'est fini ! Désolé, fallait que je la fasse ! J'aime vraiment ces voitures des années 60-70, elles avaient une ligne splendide. Un je ne sais quoi que les voitures sportives d'aujourd'hui n'égaleront jamais, malgré un cx amélioré, des équipements electroniques qui améliorent le confort, et des moteurs qui donnent des chevaux tout en consommant moins. Moi c'est des Ford Mustang que je suis tombé raide dingue, un jour à Monthléry. Ca fait bientôt ... 20 ans déja, ouha put la vache. | |
|
| |
streetrock
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car Mer 3 Juin - 21:50 | |
| non 6 cyl en ligne,mais tu sais tu en trouve pour pas trop chere.....heu des commos! | |
|
| |
Haddock
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car Jeu 4 Juin - 1:37 | |
| Oui bien sur, mais le demon de ces engins m'est passé maintenant. J'ai vendu ma mustang il y a déja plus de 10 ans, et je prefere me consacrer à ma moto. J'ai une autre passion aussi, les voitures suédoises. J'entretien la mienne qui a 20 ans du mieux que je peux, tout en roulant tous les jours avec, et en espérant un jour en avoir une autre, mais les murs du garage et le compte en banque n'est pas extensible. Par contre pour causer muscle car, pas de probleme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piege a 4 roues.....mon little muscle car | |
| |
|
| |
| piege a 4 roues.....mon little muscle car | |
|