Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Demi-Siècle Dim 8 Mar - 18:00
voila c'est pas une rassemblement mais!!!!! le vendredi 20 mars je entre dans mes 50 ans et je voudrais dire que des membres de notre forum est invité de une petit soirée privée a la Morgane Taverne à Tréhorenteuc a partie de 19.00.
Dernière édition par Ross le maudit ecossais le Ven 13 Mar - 23:32, édité 1 fois
doudou carnute
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : PERCHE 28-61 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Demi-Siècle Mer 11 Mar - 12:06
Merci ROSS,mais je ne pourrais etre présent car nous organisons notre repas annuel avec le moto club. Et j'ai beaucoup de travail avec la preparation à l'ouverture de ma boutique. TRES BON ANNIVERSAIRE MON AMI. PASSE LE BONJOUR AU MORGANE TAVERNE
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Demi-Siècle Dim 15 Mar - 14:08
petit nouvelle le lieu du fête à change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je faits ça chez moi à Illifaut pour tous qui voudrais passe et faits un peu de fête avec nous bienvenue et oubli pas des chose a boire et manger je le place pour des tentes...
a Illifaut vous allez a le ancien école jusqu'à le sortie de illifaut je suis la.
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Demi-Siècle Dim 22 Mar - 20:27
je viens de lire ton invit... mais, trop tard... je serai venu avec plaisir... d'autant que je suis restée en Bretagne ce vikende..
zut de zut.. perdu une occasion de figoler..
Ross
Sujet: Re: Demi-Siècle Lun 30 Mar - 21:02
lady breizh a écrit:
zut de zut.. perdu une occasion de figoler..
c'est pas grave Lady Breizh parce que des occasions de figoler à jamais perdu jus simplement repoussé de a notre occasion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demi-Siècle
Demi-Siècle
Page 1 sur 1