Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: retour de vacance Dim 1 Mar - 21:28
je partie à Turquie avec de images du soleil en tête!!!!!! ERREUR mais je faits le plus je peu pour le commerce local et je pense je trouve le gendarmerie le plus bizarre ou je buvée trop Raki (pastis turque)
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: retour de vacance Mar 3 Mar - 1:52
j'adore la gendarmerie........
merci........pour ces photos un peu insolites..........
Ross
Nombre de messages : 245 Age : 65 Localisation : illifaut Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: retour de vacance Mar 3 Mar - 23:01
en plus dedans vous avez que une table avec une téléphone dessus, et un panneau dehors qui dis " si vous avez un problème nous somme que un coup fil loin de vous" et le porte est fermée a clef???????????????.
c'est un truque turc
doudou carnute
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : PERCHE 28-61 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: retour de vacance Ven 6 Mar - 1:21
BELLE TROGNE,TU NE VIEILLIS PAS
Ross
Sujet: Re: retour de vacance Sam 7 Mar - 12:17
non c'est vrai je vieillis pas (l'histoire d'Highlander) mais avec de passage des siècles l'odeur ce un peu plus fort
lady breizh
Nombre de messages : 100 Age : 64 Localisation : Bretagne septentrionale et Flandres françaises Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: retour de vacance Lun 9 Mar - 22:49
Ross le maudit ecossais a écrit:
non c'est vrai je vieillis pas (l'histoire d'Highlander) mais avec de passage des siècles l'odeur ce un peu plus fort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: retour de vacance
retour de vacance
Page 1 sur 1